FREE MUSEUMS FOR STUDENTS

Publié le 29.03.2021

Vous êtes étudiants? Visitez les musées sans vous ruiner ! Du samedi 3 au dimanche 18 avril, soit durant toutes les vacances de printemps, 22 musées bruxellois vous ouvrent leurs portes gratuitement, et les MRBAB participent.

En février dernier, lors de la semaine de Carnaval, une opération gratuité était lancée à destination des étudiant.e.s dans 7 musées bruxellois. Objectif : répondre à l’isolement des jeunes en leur proposant, sans débourser un euro, de profiter des riches collections et des expositions des musées de la Ville.

Vu le succès rencontré, l’action est réitérée durant les deux semaines des vacances de printemps. Avec 15 musées supplémentaires qui se joignent au programme.

Envie d'en profiter?

Surfez sur www.freemuseumsforstudents.brussels ou sur notre page de reservation et réservez votre visite gratuire en ligne en sélectionnant le tarif "FreeMuseumsforStudents".

Réserver