Danse aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique Spectacle "Univers singuliers" par la Cie Mouvements sans frontière & Atelier "Danser Alechinsky"

EDUCATEAM - Musée sur Mesure (programme Comète)

Cinq danseurs extraordinaires et un musicien interrogent le thème des identités et des perceptions.

Une performance sensible, pleine d’humour et de poésie présentée dans le Forum du musée.

Spectacle « Univers singuliers » par la Cie Mouvements sans frontière

Le dimanche 25 mai à 14h, le programme Comète (EDUCATEAM/Musée sur Mesure) vous invite à (re)découvrir le spectacle dansé "Univers singuliers" de la Compagnie Mouvements sans frontière, cinq danseurs extraordinaires qui nous avaient, pour la première fois, éblouis, lors de la Museum Night de 2013, aux MRBAB. Et si le corps vous en dit, inscrivez-vous à l’atelier dansé qui prolongera le spectacle !

Atelier « Danser Alechinsky »

Dans le sillage du spectacle "Univers singuliers", la chorégraphe Frédérique Joye et sa compagnie vous propose d’explorer la peinture Le Dernier Jour de Pierre Alechinsky par le corps et le mouvement.
Un atelier de danse spontanée et créative de 8 à 88 ans !

www.extra-edu.be

www.mouvements-sans-frontiere

14:00 > Le spectacle
15:00 > L'atelier