Nocturne Meunier Musée Meunier

Nocturnes Conseil bruxellois des Musées

Visitez la maison-atelier du peintre et sculpteur Constantin Meunier. Les créations de cet artiste inspiré par l’évolution industrielle, politique et sociale de la Belgique à la fin du 19e siècle, donnent une vision réaliste du monde du travail et de l’industrie.

Cet événement n'est que accessible sur réservation. Merci de vous inscrire pour une des visites guidées suivantes :
FR : 18.00 + 19.00
NL : 17.30 + 18.30

Les nocturnes du Conseil bruxellois des Musées : 17ème édition !
Du 14/09 au 07/12/2017, (re)découvrez tous les jeudis soir au moins 5 musées dans une atmosphère détendue. 68 musées vous feront profiter de la richesse culturelle de Bruxelles au fil de visites guidées, d'activités pour petits et grands, d'animations, etc.

Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique participent deux fois aux nocturnes : le Musée Meunier ouvre ses portes le jeudi 21 septembre, le Musée Wiertz le jeudi 19 octobre.

exclusivement sur réservation

langues (fr&nl)