Des plaintes sur nos prestations ?

Des plaintes sur nos prestations?

Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique accordent beaucoup d’importance à la qualité des prestations qu’ils fournissent. Si toutefois, vous avez une remarque ou un plainte concernant nos services/ produits, la qualité de nos services ou la manière dont notre personnel s'adresse à vous, n'hésitez pas à nous en faire part.

Nous mettrons tout en œuvre pour éviter que des plaintes similaires ne se représentent.

Pour un bon traitement de la plainte, nous vous demandons de compléter le formulaire ci-contre. Un accusé de réception vous sera systématiquement envoyé. Une réponse personnalisée vous parviendra dans les 30 jours.

Pour plus d’informations sur la procédure de plainte, veuillez consulter notre brochure ici.

VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DE LA RÉPONSE?

Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont votre plainte a été traitée en premier lieu, vous pouvez introduire une plainte de 2e ligne auprès du médiateur fédéral :

Pour toute information complémentaire, composez le numéro gratuit 0800 99 962.

 

Nous traitons vos données conformément aux dispositions législatives en vigueur.

Formulaire de plainte