Mesures de prévention COVID-19

Évadez-vous, ressourcez-vous, prenez l’air… au musée.

QUE PUIS-JE VOIR/Faire AUX MUSÉES ROYAUX DES BEAUX-ARTS ?

COMMENT ACHETER UN BILLET?

Nous vous recommandons vivement de réserver vos billets en ligne afin de garantir votre visite (surtout le weekend).

Réservez votre billet en ligne

S'il vous est impossible d'acheter un billet online, appelez notre service de réservation au +32 (0)2 508 33 33, ou envoyez un mail à reservation@fine-arts-museum.be [lu > ve, 9h30 > 16h]

Quelles sont les mesures a suivre pendant ma visite?

• Respect des distances (1,5 m)
  • Port du masque conseillé (mais pas obligatoire)
  • PAS de Covid Safe Ticket (CST) requis

En dehors de ces mesures spéciales, le règlement du visiteur reste de vigueur.

NB : Les casiers des vestiaires, les sanitaires et autres endroits sensibles (poignées, portes) sont régulièrement désinfectés.

Puis-je RÉSERVER UNE VISITE GUIDÉE ?

OUI. Découvrez l’offre de visites guidées.

Est-ce que le musée est accessible pour les personnes à mobilité réduite ?

• Les visiteurs à mobilité réduite peuvent se rendre à l’entrée située rue de Régence 1A (veuillez sonner)
  • Il est possible d'emprunter une chaise roulante. Celle-ci sera complètement désinfectée après usage.
  • Si vous souhaitez nous informer à l’avance de votre visite, veuillez nous contacter via info@fine-arts-museum.be